blog d'aurelie
3 novembre 2008

Fête d'halloween

Maquillage de Célia On a fêté halloween chez des amis à Karine et Régis.
3 novembre 2008

Musée de tahiti

Cette semaine avec Florine, nous avons visité le musée de Tahiti http://www.museetahiti.pf/
27 octobre 2008

randonnée sur tahiti

à Huahine j'ai fait du kayak, ma crème solaire n'a pas été suffisante j'ai donc attrapé un coup de soleil de la tête au pied. Tellement bien que j'avais les chevilles enflées. Petit café avant de partir pour la rando de 6h. Le Parc naturel de Te Faai...

3 jours dans les îles sous le vent

Moorea Je suis partie 3 jours dans les îles premier séjour au camping Nelson à Moorea dans un Fare. J'ai participé à une excursion en 4X4 dans l'intérieur de l'île de Moorea. Baie de Cook Marae sur Moorea, le marae est la tombe des ancêtres qui permet...
21 octobre 2008

première journée à Tahiti

Dimanche nous sommes allé à la plage. On est vite rentré et bien trempé, premier grain. Et l'après midi balade en 4x4 sur les hauteurs et dans Papeete. Bien sur on a fêté mes 27 ans. Visite du marché de Papeete L'église de Papeete Sur le ponton en face...
5 octobre 2008

Sortie photo fontainebleau moret sur loing

Jardin anglais château de Fontainebleau Etangs aux carpes Le canal Morêt sur Loing http://www.musee-chateau-fontainebleau.fr/
28 septembre 2008

Grez sur loing

Aujourd'hui je suis allée balader à Grez sur loing et fait une visite avec le train du tacot des lacs, on embarque pour une heure de balade champêtre Belle époque à bord du petit train. A travers la forêt et les sablières, le circuit s'effectue sur un...
27 septembre 2008

fête 1900 morêt sur loing

Pendant tout un week end, la cité médiévale revivra à l'époque des années 1900. Dans les rues de la ville, les habitants et les commerçants revêtent leurs plus beaux atours et invitent les promeneurs à participer à la fête. Des artisans d'art et produits...
26 août 2008

Feux d'artifice

Feux d'artifice Fontainebleau 25 août 2008
17 août 2008

Festival Kiss Balade

Festival Kiss Balade à Valaurie (Drôme) week end du 15oût 2008 Douche et espace détente Chapiteau Bar et chapiteau spectacle Point ô (eau) Aurélie qui consulte à la croix Rose... un petit coup de mou Aurélie !!! Un questionnaire à remplir... Je n'ai pas...