blog d'aurelie
10 novembre 2010

Fête de la Saint Hubert à Fontainebleau

Le château de Fontainebleau a accueilli la fête de la Saint-Hubert. Une foule dense a envahi la cour ovale ainsi que les jardins du Grand Parterre.
29 mars 2007

au boulot

quelques petites photos au boulot... lors de la cérémonie de fin de stage des motard sur les piste de Polygone.
26 août 2008

Feux d'artifice

Feux d'artifice Fontainebleau 25 août 2008
21 octobre 2008

première journée à Tahiti

Dimanche nous sommes allé à la plage. On est vite rentré et bien trempé, premier grain. Et l'après midi balade en 4x4 sur les hauteurs et dans Papeete. Bien sur on a fêté mes 27 ans. Visite du marché de Papeete L'église de Papeete Sur le ponton en face...
27 octobre 2008

randonnée sur tahiti

à Huahine j'ai fait du kayak, ma crème solaire n'a pas été suffisante j'ai donc attrapé un coup de soleil de la tête au pied. Tellement bien que j'avais les chevilles enflées. Petit café avant de partir pour la rando de 6h. Le Parc naturel de Te Faai...
3 novembre 2008

Fête d'halloween

Maquillage de Célia On a fêté halloween chez des amis à Karine et Régis.
6 novembre 2008

moorea et papenoo

Lundi avec Régis et les filles nous avons passé une journée à Moorea. Karine n'a pas voulu venir à cause du ferry. On a vu les raies et les requins. Hier nous sommes allés à Papenoo faire du surf. http://www.mooreadolphincenter.com/
8 novembre 2008

soirée à l'intercontinental tahiti

hier soir j'ai assisté à une soirée de danses tahitiennes. http://www.tahiti.intercontinental.com/
14 juillet 2008

chateau de Versailles

Lundi 14 juillet j'ai visité le château de Versailles et son jardins. La galerie des glaces Appartement du Dauphin Bosquet de la Colonnade Bosquet de la salle des Marronniers Déjeuner sur l'herbe, les gens étaient tous habillés en blanc. Bosquet de l'Encelade...
7 juillet 2008

inauguration la cascade

samedi 5 juillet 2008 avait lieu l'inauguration de La cascade maison des arts du cirque et du clown à Bourg Saint Andéol voici en quelques photos ses merveilleux moments passés à la cascade. http://www.lacascadeclownetcirque.fr/
25 mai 2011

Sancerre

Depuis son piton rocheux à 310 mètres d’altitude, Sancerre surplombe la Loire et domine un paysage vallonné entièrement constitué de vignobles. Au hasard de la promenade, nous avons croisé les principaux monuments de la ville.
29 juillet 2011

Grignan

Grignan est un charmant village, situé dans la Drôme Provençale, à proximité de "l'enclave des papes", du Nyonsais et de la route des vins (côteaux du Tricastin, gigondas, Vacqueyras). Vous pourrez y admirer les sites historiques, le château, la collégiale...
21 juillet 2012

Fête de la musique Bourges 2012

A l'occasion de la fête de la musique des danses second empire ont été présenté. Des fanfares déambulent dans les rues de Bourges et le spectacle s'achève devant le parvis de la cathédrale. Dans le square a côté de la poste, un concert se déroule.
27 août 2012

Charly expo vieilles carroseries 2012

Ce week end, je me suis rendu à l'exposition de vielles carroseries situé à Charly dans le Cher. Plus de 4000 amateurs sont venus admirer les 450 véhicules exposés.
8 décembre 2010

Rencard VW Montélimar

Le forum Grenoble VW organise tous les derniers vendredi du mois un rencard de Golf. Sauf que ce jour là nous sommes venus avec le rat's.
24 avril 2011

20ème salon Rock'n Broc Years Vierzon

Ce week end avait lieu le 20ème salon Rock'n Broc Years à Vierzon.
26 avril 2011

Printemps de Bourges 2011

Quelques photos du dernier jour du printemps de Bourges.
17 août 2013

Retromoisson 2013 sous le soleil

Le musée de la machine agricole et de la ruralité de Saint-Loup dans la Nièvre a organisé le 15 août sa fête annuelle de la moissons. Les vieux pistons Démonstration de labour Les tracteurs Le défilé des tracteurs
16 juin 2012

3ème WolfsBourges Meeting les 16 et 17 juin 2012.

Le Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K) a organisé son 3ème WolfsBourges Meeting les 16 et 17 juin 2012.Ce meeting s'est déroulé au sein du parc du Chateau de Saint Florent sur Cher. J'y suis allé le samedi après midi pour faire quelques photos malheureusement...
16 janvier 2015

Nouvelle année... Nouveau Blog

En cette nouvelle année, j'ai créé un nouveau blog qui regroupe mes photos des balades en voitures anciennes. http://www.vintageroadtripphotographie.fr/ Bonne visite et à bientôt sur les routes de France.
16 juin 2013

Rassemblement vielles voitures Bourges

Ce dimanche et par ce beau temps, je me suis rendu à un rassemblement situé sur Bourges et à la bourse d'échange de Chavannes. L'occasion pour moi de sortir ma coccinelle.
3 novembre 2008

Musée de tahiti

Cette semaine avec Florine, nous avons visité le musée de Tahiti http://www.museetahiti.pf/
2 juillet 2007

simulateur moto

me voici sur un simulateur moto au bout de 300 mètre je suis rentré dans un camion et j'ai fait deux 360° sous le camion. Quelque temps avant j'ai fait du simulateur voiture.
21 mars 2011

Les marais de Bourges

Par ce beau temps, je suis allée me balader aux marais de Bourges.
16 septembre 2013

Rassemblement mensuel auto moto anciennes et d'exceptions

Malgrès la pluie, quelques courageux ont fait le déplacement sur le parking de Pâte à Pain à Saint Germain du Puy.