Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'aurelie
Archives
Publicité
8 janvier 2008

programme de la semaine prochaine

Semaine de la Publicité Communication Médias
Pour sa 11e édition, la semaine de la Publicité change de nom et devient la «  Semaine Publicité Communication Médias », élargissant ainsi ses centres d’intérêts. Prenant pour thème la société des idées, l’édition 2008 se penche sur la « valeur de l’idée », « les nouvelles générations d’idées » ou encore sur  « les idées qui changent le monde ». Organisée par L’AACC (association des agences-conseils en communication) et le groupe ISEG, la manifestation se déroulera au Palais de Tokyo. Au programme : Le forum des métiers (du 15 au 17 janvier), des conférences, tables rondes et projections  (Conférence  « la communication événementielle, une nouvelle génération créative », projection « Festival internationaux : le meilleur de la Pub » Table Ronde «  Photographie et illustration dans la dynamique créative : les nouvelles technologies mettent-elles le talent créatif en second plan ? »), la remise des prix de la campagne citoyenne et du concours jeunes créatifs. Un colloque organisé à l’Assemblée nationale ( le 17 janvier)  interrogera « la communication gouvernementale et l’évolution des idées : qui influence qui ? » .

J'ai donc décidé d'assisté à la conférence sur "Les nouvelles générations d'idées : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux langages".

Puis après direction le salon intergraphic
Selon Etapes :
Le salon professionnel Intergraphic revient en janvier 2008 au palais des Congrès. Lieu de rencontres entre les différents acteurs de la chaîne graphique : technologies, conceptions, impression et matériaux, la manifestation réunira pour cette édition 250 sociétés réparties dans 5 villages (expert Adobe, Print web, Impression, Papier et création numérique). Pendant deux jours se succèderont ateliers et conférences sur des thèmes tels que : « La nouvelle valeur de l’imprimé et les opportunités de l’électronique imprimée » ; « optimisation du flux de production » ; « gain de productivité : économie d’encre par la gestion de la couleur » ;  « la police en PAO » ; « un logotype : pour quoi faire ? »; « la gestion de la couleur » ; « la certification ISO -12647 ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité