Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'aurelie
Archives
Publicité
5 novembre 2012

Où trouver des chaussures à son pied... quand on fait une petite pointure ?

Dans la vie ordinaire, on a le choix entre différents magasins, différents modèles, couleurs. On sifflote, on teste, on trouve le modèle d'escarpin parfait. Et l'on sort du magasin super contente.


En revanche quand on fait une pointure 34 comme moi, et qu'on est pas loin d'avoir l'âge de sa pointure, c'est différents. Trouver des chaussures féminines (c'est à dire pas des bottes dora l'exploratrice ou des ballerines Hannah Montana, PetShop et compagnie) en pointure fillette, c'est comme chercher un trèfle à quatre feuilles. On espère mais on sort souvent bredouille.


Cependant la cause n'est pas totalement perdue pour les petits pieds. Ils existent quelques enseignes qui ont pensé à faire des chaussures avec un talon de plus de 2 cm et des sites internets qui proposent des modèles femmes en petites pointures.

CHAUSSEA

Chaussea propose un marque Lovely Skull où l'on peut trouver des chaussures avec des talons entre 4 et 8 cm. 

PETITS SOULIERS

chauss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une boutique en ligne de la taille 32 à la taille 35 !

Après avoir crié au miracle en découvrant par hazard ce site, je me suis d'abord inscrite sur le groupe Facebook. C'est là où j'ai découvert que je n'étais pas toute seule et qu'il y avait une vrai communauté de petits pieds. Après avoir discuter avec la vendeuse et mettre rassuré sur les tailles des chaussures, j'ai passé une première commande. Les chaussures sont d'une taille parfaite. La vendeuse fait une taille 34, essaye toutes les chaussures (ou fait essayer pour des petites tailles) et mets des commentaires sur son site. C'est un site que je recommande particulièrement.

www.petits-souliers.com

DSC_0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Emilie a créé un blog qui regroupe toutes les bonnes adresses pour les petits pieds.

cropped-bannieresitenoir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité